logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CLUB VERT

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le champion du monde de force athlétique s’entraîne au Club Vert de Nevers !

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Rémi Babielle, sacré champion du monde de force athlétique dans la catégorie senior – 75 kg aux mondiaux de Malte, est adhérent à la salle Club Vert de Nevers !

remi babielle, champion du monde force athlétique, adhérent club vert nevers« Club Vert est fier de compter un champion du monde parmi ses adhérents ! » C’est ainsi que le réseau de clubs de fitness orientés bien être a accueilli le titre de Rémi Babielle. Le tout nouveau champion du monde de force athlétique dans la catégorie senior – 75 kg est en effet inscrit dans la salle de Nevers. Ce sportif dans l’âme, qui est par ailleurs karatéka de haut niveau, « s’entraîne plusieurs fois par semaine à la salle Club Vert de Nevers, avec l’aide de ses coachs qui l’assistent pour la partie musculation, entraînement et nutrition », précise l’enseigne. Nutrition et hygiène de vie irréprochable font partie intégrante du programme du sportif, qui est affilié à la fédération mondiale de la force athlétique sans drogue (world drug-free powerlifting federation). Cette structure a mis en place sur des contrôles anti-dopage très stricts auxquels se plient tous ses adhérents.

Compter un champion du monde de cet acabit constitue donc une réelle fierté pour le réseau Club Vert, dont le premier club a ouvert ses portes en 2001 et qui regroupe aujourd’hui 5 implantations.

Pour en savoir plus sur le réseau et les conditions requises pour ouvrir une salle de fitness Club Vert, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne, qui se développe sous forme de licence de marque depuis 2013

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top