Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Club Vert : Trois franchisés témoignent de leur expérience au sein du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de club de sport et de centre bien-être, le réseau Club Vert propose de faire bénéficier à ses clients, et franchisés, d’un concept éprouvé avec 15 ans d’expérience. Aujourd’hui, trois franchisés du réseau (Sébastien, Kathia, et Nadège) ont décidé de témoigner et de faire partager leurs différentes expériences avec de potentiels candidats à la franchise.

Club Vert, logoOuvert à la franchise depuis 2013, le réseau Club Vert ne cesse de gagner en notoriété et de séduire de nouveaux clients chaque jour dans l’hexagone. Jeune et dynamique, le réseau séduit également de nombreux entrepreneurs en quête d’une reconversion professionnelle. C’était le cas de Sébastien 34 ans, ancien journaliste, qui se déclare actuellement amplement satisfait de son affiliation au réseau «Ca fait un an maintenant qu’on a ouvert notre Club Vert. On vient de remporter le prix BGE au concours talent d’entreprise. On a un chiffre d’affaires en pleine progression. On est très heureux de ce début d’aventure et on espère que ça va continuer ».

De son côté, Kathia, 24 ans, tout juste diplômée, voit dans le réseau l’accomplissement d’un rêve « Club Vert m’a aidé à réaliser mon rêve et m’accompagne au quotidien. J’ai été lauréate du prix ‘‘ initiative au féminin, Bourgogne Franche Comté’’. Je suis ravi d’avoir choisi Club Vert car au bout d’un an, j’ai doublé mon prévisionnel. »

Boostée par les bonnes performances enregistrées depuis quelques années par le réseau Club Vert, Nadège 34 ans, ancienne directrice en grande distribution, a elle aussi décider de faire le grand saut et de se lancer dans le monde entrepreneurial sous la coupelle de l’enseigne de sport «J’avais envie de changer de vie professionnelle, alors je me suis intéressé de près au réseau Club Vert. J’ai rencontré Xavier Morel et son équipe à plusieurs reprises. Ensemble nous avons cherché un local, travaillé ensemble, et le dossier avance très bien et vite. J’espère ouvrir ma salle Club Vert, pour fin 2017, début 2018. »

Surfant sur une très bonne dynamique, le réseau Club Vert ambitionne désormais de se positionner comme un acteur majeur dans ce secteur d’activité. Pour ce faire, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés de qualités en management, en gestion, en relationnelles, ainsi que d’un apport personnel de 35.000€ pour poursuivre son maillage dans l’hexagone.

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !