logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mikit élargit son réseau à la Mayenne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Mikit propose depuis 35 ans des maisons individuelles sur le concept de prêt-à-finir afin de permettre aux familles avec des moyens limités de devenir propriétaires. Aujourd’hui, l’enseigne élargie son réseau de franchisés en Mayenne.

Logo MikitOuverture de deux nouvelles agences en Mayenne

En 2017, Mikit a terminé l’année sur une note très positive avec les ouvertures de 38 nouvelles agences sur l’année. En partant de ce constat positif, le constructeur de maisons individuelles a prévu 40 nouvelles agences en 2018. Depuis le début de l’année, Mikit a déjà ouvert deux agences en Mayenne. La première se trouve dans la ville de Mayenne et l’on trouve Stéphane Horold à sa tête. Le nouveau franchisé a passé 25 années dans le secteur de la distribution spécialisée. La seconde agence est située à Laval, elle est dirigée par David Bescher, expérimenté en gestion. Originaire de Laval, il a choisi cette ville pour se lancer dans l’entrepreneuriat avec une enseigne dont il partage les valeurs.

Mikit, un concept original

Mikit propose à ses clients de prendre en charge la construction des bâtis puis de laisser à la charge du propriétaire l’intérieur de la maison et les finitions grâce à des kits. Grâce à ce concept, les personnes désirant devenir propriétaires mais ayant des moyens limités peuvent désormais acquérir un bien immobilier. Les kits fournis à la livraison de la maison ont été élaborés par des ingénieurs afin d’assurer aux habitants un assemblage facile. Ce procédé permet d’économiser jusqu’à 30% du prix de la construction1 ou de choisir d’emménager dans une maison 30% plus spacieuse.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top