Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Temporis récompensé pour sa web série Mes Pires Entretiens

Publiée le , Franchise B2B - services aux entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La web série parodique lancée en novembre dernier a reçu deux prix en ce mois d'avril.

Experte en communication originale et décalée, l'enseigne Temporis prouve une nouvelle fois qu'elle a fait le bon choix avec sa web série parodique "Mes Pires Entretiens" : lancée en novembre 2017 sur Dailymotion, et réalisée par Nroll et Lagardère, cette dernière a reçu deux prix ces jours-ci, le Prix de la Vidéo Numérique (catégorie vidéo éditoriale) et le Grand Prix du Brand Content (catégorie services).

Temporis remporte deux prix pour sa websérie mes pires entretiens

Avec les comédiens Julien Pestel et Romain Lancry, cette série de six vidéos caricaturent les pires travers des recruteurs lors des entretiens d'embauche. L'idée est de montrer qu'à l'inverse, Temporis adopte une démarche complètement différente, orientée vers le respect des valeurs humaines : considération, convivialité, écoute, disponibilité, lutte contre les discriminations… "Depuis sa création, Temporis a toujours choisi d’avoir une communication décalée et cette web série illustre parfaitement ce positionnement atypique dans notre profession" affirme Evelyne Batut, responsable communication de l'enseigne.

Les six vidéos ont cumulé plus de 5 millions de vues, avec 1,25 millions de vues en préroll, et un taux de complétion de 54,25%, des chiffres dont Laurence Pottier Caudron, fondatrice de l'enseigne, s'est dit très fière lors de la remise des prix à Paris les 4 et 5 avril derniers.

Concept d'agences d'emploi en franchise lancé en 2000, Temporis recense aujourd'hui 150 implantations à travers le territoire et près d'une centaine de franchisés gérant 8000 intérimaires pour 4000 entreprises. Consultez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir ses atouts, son fonctionnement et comment devenir franchisé Temporis.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !