logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pizza Cosy Roanne : la 9e pizzeria du réseau sur les rails

Publié le

C’est sur le parvis de la gare de Roanne, face au café restaurant de Troisgros, Le Central, que Pizza Cosy s’apprête à ouvrir son 9e restaurant.

pizza cosy ouvre en avril une nouvelle pizzeria à roanne, face à chez troisgrosOuverture non stop pour cette pizzeria roannaise

Cette nouvelle ouverture en franchise est prévue pour le 20 avril prochain et permettra au réseau, qui a déjà doublé son nombre d’établissements l’an dernier, passant de 4 à 8 restaurants, de totaliser 9 pizzerias. Et ce nouveau restaurant Pizza Cosy, situé sur le parvis de la gare de Roanne, ne devrait être que le début d’une longue série. Le réseau a en effet prévu de doubler encore, en 2018, son nombre d’implantations !

Grande nouveauté pour ce point de vente roannais, situé en plein cœur du centre-ville : il sera ouvert toute la journée, de 11 heures à 22 heures. La livraison de pizzas sera bien entendu possible dans Roanne et Riorges et les clients pourront profiter des 30 places assises en intérieur ou de la terrasse de 20 places pour déguster les pizzas salées ou sucrées de Pizza Cosy. Le restaurant de Roanne sera en effet le premier du réseau à proposer la carte Cosy Café, avec la possibilité pour les clients de composer eux-mêmes leurs mini-pizzas sucrées à partir d’une liste d’ingrédients donnés. Au total, Pizza Cosy annonce plus de 150 recettes de pizzas sucrées possibles grâce aux différentes combinaisons d’ingrédients ! Différentes boissons chaudes seront également à la carte de ce Cosy Café.

Pizza Cosy et la Fromagerie Mons main dans la main pour l’ouverture de Roanne

Enfin, dernier élément notable pour l’ouverture de cette nouvelle pizzeria, située face au Central, la brasserie Troisgros : une recette éphémère élaborée avec la Fromagerie Mons sera proposée durant trois mois. Pizza Cosy se fait en effet fort de concocter une recette éphémère pour chacune de ses ouvertures afin de mettre en valeur « un produit phare de la ville d’implantation ou une personnalité locale issue de la gastronomie ». Pour Roanne, c’est donc la Fromagerie Mons, fromager-affineur depuis 1964 et Meilleur Ouvrier de France en 2000, qui a été choisie. Le Saint-Nectaire Fermier AOP de la Maison sera la vedette de la recette d’ouverture.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le réseau de franchise Pizza Cosy, qui offre un positionnement unique sur le marché de la pizza, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement !
Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top