Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Speed Queen : témoignage de Hans Dhervillers, un partenaire du réseau implanté à Tours

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Numéro un de la laverie libre-service, le réseau Speed Queen a récemment braqué les projecteurs sur l’un de ses partenaires, Hans Dhervillers (implanté à Tours), par le biais d’une interview dans laquelle ce dernier revient sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre cette marque.

Speed Queen - logoMaître-nageur depuis 1998, Hans Dhervillers a décidé à un moment dans sa vie de sauter le pas et de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Pour ce faire, ce dernier s’est rendu au salon Franchise Expo Paris, afin d’aller à la rencontre des différentes enseignes exposantes et s’informer sur leurs réseaux. Après avoir rencontré plusieurs marques de concept (alimentaire, service, laverie), Hans décide finalement de faire confiance au concept de laverie libre-service Speed Queen pour ses premiers pas dans le monde entrepreneurial. Un choix motivé par de nombreux paramètres comme il explique : « Par rapport aux autres concepts, Speed Queen propose un design et des couleurs modernes, ainsi qu’un large choix de capacité, de multiples options et un accompagnement personnalisé jusqu’à l’ouverture. Enfin, l’avantage d’être un concept et non une franchise, c’est que je ne paye pas de royalties ni de droits d’entrée. »

L’ouverture de sa première laverie en février 2017 fut une réussite. En effet, le succès était au rendez-vous, et les clients se sont montrés satisfaits et la laverie est désormais très vite rentable. Une réussite qui a incité ce dernier à en ouvrir une deuxième dans le centre-ville de Tours. Alliant modernité, propreté, sécurité, moyenne et grande capacités des machines ainsi qu’un propriétaire réactif, les laveries dirigées par Hans Dhervillers continuent de séduire de nouveaux clients, et de permettre ainsi à ce dernier, de réaliser de belles performances économiques.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !