Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réparation de smartphones : douze nouvelles boutiques pour Docteur IT

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans la réparation de téléphones mobiles et produits high-tech n’en finit plus de se développer et terminera ainsi l’année avec douze nouveaux points de vente.

kiosque Docteur IT à saint etienne, dans la nouvelle extension du cenetre commercial géant motnhieurLe dynamisme de l’enseigne lancée en 2008 par le fondateur de Micro Concept n’est plus à démontrer ! Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2012, Docteur IT se développe en effet dans l’ensemble de la France, offrant des opportunités de création d’entreprise dans de nombreuses villes. Sur cette seule fin d’année, l’enseigne annonce ainsi que douze nouveaux points de vente vont être ouverts, à l’image du kiosque Docteur IT Saint Etienne, qui a vu le jour dans la nouvelle extension du centre commercial Géant Monthieu. Ce point de réparations de smartphones stéphanois est idéalement situé, face à la Fnac, qui vient de migrer du centre-ville pour s’implanter à Monthieu.

Cette stratégie de maillage du territoire va également permettre à Docteur IT de s’implanter à Lyon, Valenciennes, Evreux, Rennes, Chalon en Champagne, Tours, Périgueux, Limoges, Montpellier, Reims et Angoulême. Les entrepreneurs qui ont choisi de se lancer dans la réparation de smartphones avec Docteur IT vont pouvoir bénéficier du tout nouveau kiosque imaginé par l’enseigne. Plus moderne, ce dernier offre de belles perspectives aux chefs d’entreprise qui l’exploitent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouveauté ou obtenir davantage de renseignements sur le développement du réseau Docteur IT, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !