Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réparation de smartphones et produits high tech : Docteur IT recrute dans toute la France

Publiée le , Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après l’ouverture de 3 nouveaux Docteur IT à Pau, Nîmes et Arles, le réseau poursuit son développement avec neuf unités à venir. Et pas moins d’une vingtaine d’opportunités d’implantation restent disponibles dans l’ensemble de la France.

magasin de réparation de smartphones, tablettes et produits high-tech Docteur ITLes prochaines ouvertures devraient avoir lieu dans les semaines à venir, avec notamment l’arrivée attendue d’un nouveau Docteur IT Lyon ou d’un Docteur IT Arcachon. Les villes de Cognac, Dunkerque, Caen, Poitiers, Evreux, Reims et Angoulême accueilleront également bientôt un magasin du spécialiste de la réparation high-tech.

Et le réseau fondé en 2008 à Toulouse et ouvert à la licence de marque quatre ans plus tard ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Il annonce en effet qu’il dispose de « 20 opportunités d’ouvertures en franchise partout en France ». Docteur IT recrute pour cela des créateurs d’entreprise passionnés d’informatique et attirés par les nouvelles technologies ainsi que les réparations de smartphones, tablettes, ordinateurs et produits high-tech en tout genre. « Nous recherchons avant tout de bons techniciens et bons commerçants », précise le réseau qui compte aujourd’hui une cinquantaine d’implantations.

Accessible avec seulement 10.000€ d’apport personnel, le réseau Docteur IT propose ensuite aux entrepreneurs qui décident de le rejoindre de bénéficier d’une importante communication, d’une formation complète, ainsi que d’un soutien à tous les niveaux (accompagnement, assistance juridique et administrative, etc). Toute l’équipe du réseau souhaite en effet tout mettre en œuvre pour accompagner au mieux ces entrepreneurs dans l’ouverture de leur magasin Docteur IT et le développement de leur nouvelle activité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités d’implantation proposées par l’enseigne ainsi que les conditions requises pour se lancer sur le marché de la réparation high tech en franchise à ses côtés, rendez-vous sur sa fiche personnalisée !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !