logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mikit : une convention annuelle riche et conviviale !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

180 personnes, des franchisés aux partenaires de l’enseigne en passant par des salariés de la tête de réseau, se sont réunies, du 13 au 15 septembre derniers, à Chantilly, dans l’Oise, pour la convention annuelle du 1er constructeur de maisons individuelles prêtes à finir, Mikit. Conférences, découvertes des innovations, course de bateaux, concours, etc. étaient au menu de cette convention annuelle placée sous le signe du dynamisme et de la convivialité.

Travail d’un côté ; plaisir de l’autre

Convention nationale enseigne construction de maisons MikitLors de cette convention annuelle, les franchisés Mikit pont ont l’occasion de découvrir les dernières innovations technologiques de l’enseigne concernant la construction de maisons individuelles prêtes à finir. Ils ont également pu tester la visite avec casque de réalité virtuelle, dernière innovation marketing bientôt disponible dans toutes les agences de l’enseigne.

Toutefois, entre conférences et découvertes de nouveautés, les franchisés et salariés ont également participé à une course de bateaux dragons, dans le parc du château de Chantily, une manière pas comme les autres de souder les équipes !

Concours de franchisés, pour stimuler l’émulation !

Pour la 2e année consécutive, le franchisé Likit d’Annemasse et d’Annecy, Jim Craighero, a reçu le prix du « franchisé de l’année » grâce à ses excellents résultats.

Les agences d’Annemasse et de Châlon-sur-Saône ont quant à elles obtenu le prix du « meilleur management » ; les agences d’Issoire et de Mulhouse ont été récompensées par le prix du « dynamisme commercial » ; l’agence de Lyon Sud a emporté le prix du « meilleur lancement » et l’agence de Toulouse Est s’est vu attribuer une « mention spéciale » par le franchiseur.

Encore une fois, donc, la convention annuelle de l’enseigne Mikit a été l’occasion d’une saine émulation et de moments de convivialité, le tout dans une ambiance chaleureuse de travail.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top