logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Boucherie : une rentrée sur les chapeaux de roue avec 3 ouvertures en septembre

Publié le

Loches, Viennes et Woippy ont accueilli de nouveaux établissements du réseau ces dernières semaines.

Trois ouvertures pour la BoucherieL'enseigne La Boucherie a réalisé une très belle rentrée en termes de développement : le concept de restaurants dédiés à la viande s'est enrichi de trois nouvelles implantations à Loches, en Indre-et-Loire, Viennes, dans l'Isère, et Woippy, en Moselle.

A Loches, le réseau s'est installé le 13 septembre dans la zone commerciale de Vauzelles, au 33 rue des Lézards, sur l'axe Châteauroux-Tours, offrant un établissement de 80 places intérieures auxquelles s'ajoutent 40 places en terrasse. Thierry Humeau a pris la direction du restaurant, avec déjà une bonne connaissance de l'univers de la viande, puisque son père était boucher. En outre, " J’apprécie les échanges rassurants et constructifs avec le groupe, qui permettent de me conforter dans cette future ouverture" précise le franchisé.

A Viennes, La Boucherie a ouvert sa deuxième adresse iséroise le 13 septembre également à l'entrée du centre commercial Leclerc du chemin des Lônes, non loin de l'incontournable autoroute du soleil. Aux commandes, Hatem Thabti a été séduit par le concept : " Les restaurants La Boucherie véhiculent une image et des valeurs dans lesquelles je me retrouve : le partage, la convivialité, la tradition. Les produits et le service de qualité proposés m’ont également séduit" explique le franchisé. Ouvert tous les jours, son restaurant offre 140 places à l'intérieur, et deux terrasses de 60 et 30 places.

Enfin à Woippy, Frédéric Johensans a ouvert son établissement le 27 septembre dernier au sein de son hôtel Ibis Metz Nord : " Je trouvais que l’hôtel manquait d’un espace chaleureux où la clientèle pouvait se retrouver" raconte l'entrepreneur, qui s'est laissé convaincre par les valeurs du groupe et la qualité des produits, tout comme son homologue isérois. Son restaurant de 130 places, dont 30 en terrasse à l'avantage de disposer d'un espace privatif pour les déjeuners d'affaires ou les repas familiaux ou amicaux.

La Boucherie dispose désormais de 140 implantations en France et à l'international, et garde en ligne de mire un objectif de 200 restaurants pour le groupe en 2018. Les opportunités de création d'entreprise sont donc nombreuses à ses côtés : pour en savoir plus sur le développement du réseau, retrouvez sa fiche sur nos pages et découvrez comment devenir franchisé La Boucherie.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top