Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

RE/MAX France travaille sa visibilité

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En octobre, RE/MAX participe à plusieurs événements en région Aquitaine.

La 1re franchise immobilière mondiale s’ancre sur le marché français

Montgolfières RE/MAXIncontournable sur le marché mondial de l’immobilier, RE/MAX jouit d’une incontestable notoriété internationale en matière d’immobilier. Créée au début des années 1970, l’enseigne américaine est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays à travers le monde. En 2017, le réseau a atteint le nombre impressionnant de 115.000 négociateurs immobiliers et 7500 agences en activité dans le monde. L’empreinte de RE/MAX sur le marché immobilier mondial est parfaitement illustré par son slogan : « Personne dans le monde ne vend plus d’immobilier que RE/MAX ».

Pour autant, le groupe n’entend pas s’en arrêter là et compte bien poursuivre son expansion, notamment en investissant encore de nouveaux marchés parmi lesquels le marché français. L’Hexagone représente un fort potentiel de développement pour le réseau qui, déjà bien implanté en région parisienne, travaille maintenant à s’étendre en régions. Durant le mois d’octobre, RE/MAX participe notamment à plusieurs événements en Aquitaine pour accroitre sa notoriété et rencontrer les entrepreneurs qui, demain, exerceront peut être une activité immobilière sous son enseigne.

Trois événements pour rencontrer RE/MAX en Aquitaine en octobre

Les 10 et 11 octobre, les équipes RE/MAX se rendent au 18e Salon de l’Entreprise de La Rochelle. L’occasion pour les porteurs de projet de la région de découvrir les atouts du concept RE/MAX pour entreprendre dans l’immobilier ou, pour les professionnels déjà en activité, d’accroitre sensiblement les performances de leur affaire.

Pour symboliser son entreprise, RE/MAX a choisi une montgolfière. Un choix motivé par tout ce que peut représenter cet aéronef en matière de d’ascension, de liberté et d’indépendance. Plus qu’un simple logo, le ballon RE/MAX est aussi un formidable outil de visibilité pour l’enseigne qui ne manque pas une occasion de la faire voler. Ainsi, en octobre la montgolfière RE/MAX sera de sortie lors de deux manifestations. Elle survolera les vignobles girondins dans le cadre des 7e Montgolfiades de Saint Emilion. Un événement qui se tient sur 4 jours, du 12 au 15 octobre, et dont RE/MAX est partenaire. Du 21 au 23 octobre, c’est dans le ciel des Hautes-Pyrénées que l’on pourra apercevoir le ballon RE/MAX lors de la 1re édition de « La fête du Ciel » d’Aucun.

Le réseau RE/MAX sera également présent au Forum Franchise Lyon 2017

 

Commandez votre badge gratuit pour le Forum Franchise Lyon 2017

Entrée gratuite Forum Franchise Lyon 2017 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !