logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Boucherie reçoit le prix 2017 "Entreprises de croissance"

Publié le

Le groupe La Boucherie s'est vu récompensé pour la hausse de son chiffre d'affaires.

Remise du prix GPECL'enseigne La Boucherie a reçu, le mercredi 31 mai dernier, le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" à l'occasion d'une cérémonie organisée en présence de 400 dirigeants d'entreprise au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Décerné par le magazine Décideur en partenariat avec le Ministère de l’Economie et des Finances, le prix "Entreprises de croissance" récompense les plus belles hausse de chiffre d'affaires, avec, cette année, plus de 200 entreprises sélectionnées. La Boucherie a donc devancé de grands noms tels que Europe Snack, Joué Club, Nature & Découverte ou encore Top Office.

Car au cours des trois dernières années, La Boucherie a réalisé de belles avancées qui lui ont permis de s'affirmer sur le marché de la restauration. Le groupe a notamment donné un coup d'accélérateur à son développement en acquérant les enseignes Bistrot du Boucher et Assiette au Bœuf, tandis que se dessinaient de nouvelles perspectives à l'international. Après 12 ouvertures à l'étranger, le réseau a conclu un accord avec CFAO, distributeur de marques, leader de la distribution et des services en Afrique et en Outre-Mer, pour amorcer le déploiement de La Boucherie dans 8 pays d'Afrique.

Avec aujourd'hui 160 implantations et plus de 150 millions d'euros de chiffre d'affaires, La Boucherie affiche des ambitions élevées, avec notamment le souhait de passer le cap des 200 restaurants et des 200 millions d'euros de CA en 2018.

Née en 1987, La Boucherie se développe en franchise depuis 1996 pour proposer son concept de restaurants de viande à l'ambiance conviviale et originale. Dès 100.000€ d'apport personnel, les entrepreneurs ont la possibilité d'ouvrir un restaurant à ses côtés en bénéficiant de ses nombreux atouts : pour en savoir plus sur ces derniers, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top