logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Boostée par son système de City-Master, l’enseigne accélère son recrutement de franchisés

Publié le
Domireva se voit une nouvelle fois récompensée pour ses qualités d’innovation car le concept de city-master qu’elle a lancée permet de multiplier le nombre de franchisés dix fois plus vite qu’un réseau de franchise classique. Le City-Master qui s’implante dans une ville a en effet un rôle de développeur, qui après avoir recruté des entreprises du bâtiment, apporte au réseau une vingtaine de franchisés en l’espace de 2 ans. Un système qui permet à Domireva de viser les 200 unités d’ici 2011, objectif que l’enseigne souhaite atteindre en recrutant prochainement 10 nouveaux City-Master.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top