logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DOMIREVA
franchise DOMIREVA

Déployez le concept DOMIREVA dans votre ville

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le premier franchisé Plomberie/ Chauffage vole de ses propres ailes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Issu du secteur de l’automobile, Alain Duch ne possédait aucune connaissance technique en matière de plomberie/chauffage lorsqu’il a décidé de reprendre une entreprise du bâtiment.

Accompagné par l’équipe DOMIREVA dans la recherche et le choix de l’entreprise à racheter, Mr Duch a trouvé sa perle rare il y a maintenant 5 mois. Après les différentes démarches pour l’acquisition et avec 2 mois d’accompagnement aux côtés de l’ancien gérant, le Franchisé DOMIREVA a pris les commandes et est aujourd’hui le seul maître à bord.

Installé à Courbevoie, cette entreprise de chauffage/plomberie composée de 3 salariés, lui permet de se rémunérer dès le début de son activité. C’est d’ailleurs bien un des avantages d’une reprise d’entreprise, l’activité de production étant déjà opérationnelle, le nouveau propriétaire se rémunère très souvent à hauteur du salaire de l’ancien gérant. Au-delà du carnet de commandes, du portefeuille de clients, des ouvriers et du matériel, la reprise d’entreprise apporte donc un véritable confort immatériel.

La prochaine étape, faire évoluer progressivement l’entreprise selon le schéma idéal DOMIREVA est amorcée : intéressement et valorisation des salariés, mise aux couleurs de DOMIREVA des véhicules, des locaux, des tenues de travail et de la papeterie administrative, enfin, mise en place d’outils de gestion efficaces pour les devis ainsi que pour le contrôle de la rentabilité des chantiers.

Et les premiers bénéfices se font déjà ressentir : des salariés plus impliqués, plus motivés et des clients qui réservent un accueil positif à la vision moderne de l’activité. Pas de doutes, reprendre une entreprise du bâtiment avec DOMIREVA c’est un bon plan !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DOMIREVA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top