logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Mikit : objectif 35 nouvelles agences en 2017

Publié le

Après une excellente année 2016, le réseau Mikit affiche de belles ambitions de développement pour 2017.

Agence MikitDressant un très bon bilan de 2016, Mikit a terminé l'année avec 35 nouvelles agences et 1600 ventes de maisons individuelles en prêt-à-finir, dépassant ainsi largement son objectif d'ouvrir 25 nouvelles implantations l'an passé.

Mikit démarre donc 2017 avec de solides fondations pour ses grandes ambitions et annonce vouloir renouveler l'exploit, avec l'objectif d'ouvrir 35 agences encore cette année. Le réseau anticipe également une croissance de plus de 15% sur 2017.

Pour remplir son objectif, le groupe a notamment défini des zones d'implantation prioritaires, et c'est dans le Grand Ouest ainsi que dans le Nord que le constructeur souhaite renforcer sa présence. Plusieurs formules permettent de créer son entreprise avec le réseau Mikit, toutes donnent accès à sa notoriété, son savoir-faire, son accompagnement et ses outils, pour un suivi complet aux niveaux commercial, technique et financier.

La Mikit Académie, la nouvelle école de formation du réseau, offre en particulier un accompagnement personnalisé jusqu'à l'ouverture de la nouvelle agence, avant de recevoir chaque semaine pendant deux mois la visite d'un animateur du groupe. En 2017, l'enseigne prévoit d'ajouter à la formation 4 semaines d'immersion en agence pilote, et poursuivra le développement du groupe de travail destiné aux agences qui se lancent.

Grâce à ces éléments et à une conjoncture favorable, avec notamment des taux d'intérêt bas et des dispositifs de soutien à l'accession, Mikit s'attend au succès en 2017 : " Les perspectives pour 2017 sont très favorables tant pour le développement du réseau que celui de nos franchisés (…) 2017 sera donc une année fructueuse pour les 45% de locataires en France qui souhaitent devenir propriétaires de leur logement" conclut Damien Hereng, président de Mikit.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top