Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Merci+ réunit ses franchisés pour une convention annuelle

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans les services à domicile de qualité pour les familles (ménage et repassage, garde d'enfants et jardinage), l’enseigne Merci+ a réuni fin novembre dernier à Paris, les franchisés de son réseau, pour sa convention annuelle. L’occasion de dresser un premier bilan de l’année 2016 et de présenter la stratégie de développement du réseau en 2017.

Convention annuelle Merci +Rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’enseigne Merci+, la convention annuelle de 2016 a été l’occasion pour la tête du réseau de faire des présentations thématiques et de favoriser une cohésion entre les franchisés de l’enseigne par le biais d’ateliers participatifs. Ainsi une séance de travail animée par Corinne Gicquel portant sur les leviers de la communication locale a été mise en place, et des experts de l’enseigne sont intervenus pour présenter l’actualité et répondre aux questions liées notamment à l’évolution du marché, les changements juridiques et légaux, ou encore la problématique et les moyens loués au recrutement.

Cette convention annuelle était aussi l’occasion pour Laurent Deschamps, directeur de la marque, de dresser un premier bilan chiffré de l’année 2016 qui s’annonçait très prometteur grâce notamment aux dispositifs déployés par l’enseigne pour assurer sa promotion : campagne de communication radio et tv, performance accrue du plateau clientèle…

La convention annuelle du réseau a permis également à Christian Lehr, président de Merci+, de réaffirmer le rôle très important des agences locales du réseau qui proposent une vraie proximité avec leurs clients et qui se différencient par la même occasion de plusieurs concurrents. De plus, outre la création de plusieurs nouvelles agences en 2017, le réseau prévoit également pour cette nouvelle année, de refondre entièrement le site internet dédié aux clients et d’élaborer une nouvelle stratégie de présence digitale faisant la part belle au référencement local.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !