Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Oïa Beauté poursuit sa belle croissance

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouvert à la franchise l’année dernière, le jeune réseau de parfumeries Oïa Beauté enregistre une belle croissance, affichant une progression de chiffre d’affaires de 5% à périmètre constant sur un marché sélectif pourtant en berne, accusant un repli de 3,2% à fin septembre 2016.

Franchise Oïa Beauté logo Ces chiffres illustrent la belle dynamique de l’enseigne sur le marché de l’esthétique. En l’espace de 3 ans, entre 2014 et 2016, Oïa Beauté aura ainsi plus que doublé son chiffre d’affaires. D’année en année Oïa Beauté gagne donc des parts de marché. Et le réseau profite de cette dynamique pour poursuivre son expansion, via la franchise depuis 2015 et en succursales.

En succursales, le réseau s’est enrichi d’une nouvelle implantation à Moulins au printemps dernier et prépare actuellement une nouvelle ouverture à Orléans. Cette nouvelle parfumerie Oïa Beauté d’Orléans devrait accueillir ses premiers clients dès le 29 octobre au sein du centre commercial Carrefour Place d’Arc. Enfin, deux autres projets pour 2017 sont d’ores et déjà en cours. Oïa Beauté va ouvrir une parfumerie à Crèches-sur-Saône et racheter un commerce existant dans l’Est de la France.

Côté franchise, l’enseigne se prépare également à intégrer une nouvelle parfumerie franchisée à Strasbourg. Il s’agit de la Parfumerie de l’Homme de Fer qui, d’ici quelques jours, passera sous enseigne Oïa Beauté. Cette opération portera à 6 le nombre d’unités franchisées du réseau, illustrant l’attractivité de son concept auprès des commerçants indépendants. Entre succursales et franchises, Oïa Beauté est aujourd’hui représenté par quelque 25 parfumeries en activité ou sur le point de l’être en France.

Et le réseau affine progressivement son maillage du territoire, offrant aux femmes en quête d’un haut niveau de conseil et de service une alternative fiable à travers son concept de « Metteur en scène de marques », alliant à une large sélection de produits des plus grandes marques de parfumerie et cosmétique, des prestations de soin/institut.

Découvrez comment ouvrir une parfumerie Oïa Beauté en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !