Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Oïa Beauté : déjà deux nouvelles ouvertures depuis le début de l’année

, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de parfumerie s’est implantée à Moulins et Autun au printemps dernier. Et elle prévoit encore une ouverture à Orléans ce mois-ci.

oia parfumerieOuverte à la franchise depuis l’an dernier, l’enseigne Oïa Beauté connaît un bon développement, avec déjà quatre parfumeries franchisées. La dernière, située à Autun, a intégré le réseau en mai dernier. Elle rejoint donc les franchises de Lons le Saunier, Dôle et Montceau les Mines, d’anciennes parfumeries Nocibé passées sous enseigne Oïa Beauté à l’été 2015. Cette nouvelle implantation du réseau en Saône et Loire fait suite à l’ouverture d’une parfumerie et d’un institut, en succursale, à Moulins, au mois de mars. Et le réseau prévoit encore une ouverture à Orléans, en octobre. Au total, Oïa Beauté compte donc désormais 25 parfumeries dans l’ensemble de la France, 20 instituts et une cinquantaine de cabines, afin de proposer les meilleurs services à sa clientèle. Une clientèle qui pourra apprécier tout le professionnalisme des équipes en place, régulièrement formées par le groupe.

Pour en savoir plus sur le réseau Oïa Beauté et découvrir comment ouvrir une parfumerie en franchise à ses côtés, rendez-vous sur sa fiche personnalisée. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires à la création d’une entreprise à ses côtés et pourrez entrer en contact avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !