logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Repar’stores affine son maillage territorial avec 4 nouvelles implantations

Repar’stores, l’enseigne experte dans la réparation et modernisation de volets roulants et stores, affine encore son maillage de l’Hexagone avec l’implantation de 4 nouveaux franchisés dans les secteurs du Pays de Retz, Le Mans Nord, Bourgoin-Jallieu et Béthune.

Ces nouvelles implantations viennent confirmer la belle dynamique de développement de l’enseigne qui, depuis le début de l’année, a déjà accompagné plus d’une vingtaine de porteurs de projets dans la création de leur entreprise. Les perspectives offertes par la première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, la pertinence de son concept alliée à la performance de ses outils, ou encore l’accompagnement dispensé par les équipes du réseau sont autant d’éléments qui séduisent les candidats à la création d’entreprise.

Franchise Repar'stores Gregoire Tilmont Des arguments qui n’ont, en tous cas, pas laissé indifférents Grégoire Tilmont. Durant 16 ans, celui-ci a exercé le métier de cordonnier serrurier à Saint-Brevin-les-Pins, dans la périphérie de Saint-Nazaire. Aspirant à se lancer dans un nouveau projet professionnel, il se penche sur la création d’entreprise en franchise et est rapidement convaincu par le potentiel du concept Repar’store sur son secteur. Aujourd’hui il propose son expertise dans la réparation et modernisation de volets roulants dans le Pays de Retz.

Franchise Repar'stores Jean-Yves LeloupJean-Yves Leloup était, lui, tourneur fraiseur. Un métier qu’il a exercé durant 36 années avant d’être contraint de se reconvertir. Il est alors interpellé par une annonce publiée sur internet vantant les atouts de la franchise Repar’stores. En poussant se recherches il découvre une entreprise sérieuse et une équipe professionnelle et proche de ses franchisés. Aux côtés du réseau Repar’stores il mène avec succès son projet de reconversion pour se lancer dans sa nouvelle vie professionnelle. Il couvre Le Mans et un large secteur au nord de la ville, de La Milesse à Champagné.

Franchise Repar'stores Pierre ClemaresAutre région et autre profil : Pierre Clemares vient de lancer son activité dans la région de Bourgoin-Jallieu, dans le Nord-Isère. Titulaire d’un bac pro en acoustique du bâtiment il démarre sa carrière dans le secteur du négoce et de la distribution de matériaux de construction, où il évolue durant une dizaine d’années comme responsable commercial puis responsable d’agence au sein de divers groupes. L’envie de faire autre chose et de créer sa propre entreprise l’amène à s’intéresser à la franchise. Il découvre alors la franchise Repar’stores dont le concept, alliant travail manuel et développement commercial, répond à ses attentes.

Franchise Repar'stores Christophe ChelersCréer sa propre entreprise : c’est aussi ce qui motive Christophe Chelers quand il se lance dans une recherche de franchise. Après 25 ans de carrière comme manager commercial dans la grande distribution, il aspire à se mettre à son compte. Convaincu par le concept Repar’stores, il trouve auprès du réseau, les équipes et les outils pour se faire accompagner dans ce projet. Formation, accompagnement dans la création d’entreprise et la recherche de financement, mise en relation avec les prescripteurs de son secteur, pack de communication, etc. Christophe Chelers a toutes les cartes en mains pour lancer avec succès son activité sur le secteur de Bethune.

Ces 4 nouveaux franchisés contribuent au déploiement du concept Repar’stores, offrant à toujours plus de monde l’accès à l’expertise Repar'stores pour la réparation et la modernisation de leurs volets roulants. Une activité qui, jusqu’en 2009 et la création de l’enseigne, était l’apanage d’artisans indépendants, plus ou moins qualifiés et pratiquant des politiques tarifaires parfois fantaisistes.

Découvrez comment devenir franchisé Repar'stores

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top