Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Avisofi s’implante à Nantes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans le courtage en prêts immobiliers vient d’ouvrir une nouvelle agence nantaise. Elle couvre désormais le département de la Loire Atlantique.

alexis arnoux, nouveau licencié avisofi à nantesQuelques semaines seulement après l’ouverture de ses points de vente de Valence et Bordeaux (cf l’article Avisofi ouvre une agence à Valence et à Bordeaux), le réseau Avisofi poursuit son développement avec l’intégration d’un nouveau licencié. Alexis Arnoux a choisi de se mettre à son compte sur le marché du courtage en prêts immobilier en s’adossent à un groupe solide. Il vient d’ouvrir son agence à Saint-Herblain, dans l’agglomération nantaise. Cette agence, située dans la rue Edith Piaf, intervient dans l’ensemble du département de la Loire Atlantique, afin d’accompagner les particuliers dans leur demande de prêts, la renégociation de leur crédit en cours ou encore le calcul d’enveloppe.

Comme tous les licenciés Avisofi, Alexis Arnoux pourra compter sur tout le soutien du groupe dans le développement de son activité. De plus, grâce à une formation initiale complète, dispensée par son propre organisme de formation, le réseau garantit à ses membres d’avoir toutes les cartes en mains pour démarrer sereinement leur activité.

Si vous aussi souhaitez bénéficier de cet accompagnement important de la part du réseau Avisofi pour vous lancer dans le courtage en prêts immobiliers, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour connaître toutes les conditions requises !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !