LD2i : la franchise de diagnostics immobiliers s’agrandit
Séduits par la dynamique de développement du réseau et par l’esprit de convivialité et de professionnalisme qui y règnent, Philippe Eyinga et Philippe Schoemaeker, diagnostiqueurs indépendants, ont rejoint le réseau de franchise de diagnostics immobiliers LD2i.
Deux nouvelles implantations dans les départements 33 et 92
C’est dans le département des Hauts-de-Seine, en région Ile-de-France que Philippe Eyinga vient d’ouvrir son cabinet LD2i. Plus précisément à RUEIL MALMAISON où il travaillera en binôme avec un des fondateurs du réseau, Francis Depresle.
Philippe Schoemaeker a, quant à lui, choisi le département de la Gironde pour s’installer. Il vient d’ouvrir son cabinet à SAUCATS. Pour l’instant seul, il accueillera avec plaisir un binôme sur le secteur.
Créé en 2015, Le Nouveau Réseau National des Diagnostiqueurs Immobiliers Indépendants (LD2i) compte déjà 15 diagnostiqueurs à son bord et connait un fort développement. De nouvelles ouvertures sont d’ailleurs prévues dans les mois à venir.
Ouvrir un cabinet de diagnostics LD2i
Vous souhaitez devenir diagnostiqueur indépendant ? LD2i vous accompagne dans la création de votre entreprise. LD2i se veut avant tout un réseau communautaire d’échanges et d’entraide entre professionnels. Fondé sur des valeurs comme la convivialité et le partage d’expérience, le réseau met à la disposition de ses membres de nombreux outils pour faciliter les échanges.
Pour rejoindre le réseau LD2i et bénéficier de tous les services d’assistance, de communication et de webmarketing proposés, un franchisé devra s’acquitter d’un droit d’entrée de 3 000€.