logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Solo : comment ouvrir une agence matrimoniale ?

Publié le

Solo est une agence de conseils en rencontres et loisirs entre célibataires. Elle a été créée en 2008 et s'est lancée dans un développement sous forme de partenariat en 2014.

Le réseau met en avant la modernité du concept face aux agences matrimoniales traditionnelles vieillissantes et l'utilisation d'outils de communication dans l'air du temps.

Solo demande à ses franchisés de disposer des compétences et du tempérament d'un chef d'entreprise avec un esprit commercial et une aptitude à la gestion. A noter qu'aucun diplôme n'est requis pour ouvrir une agence matrimoniale avec Solo.

La création d'une entreprise Solo requiert les conditions financières suivantes : un apport personnel de 10.000 euros, pour un investissement global de 15.000 euros minimum et des droits d'entrée de 8.000 euros.

Toutes les informations relatives au concept Solo et à son exploitation par des entrepreneurs indépendants dans le cadre d'un contrat de partenariat sont disponibles sur sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top