logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Création d'entreprise : comment accéder au réseau Belisol ?

Publié le

Le réseau Belisol, spécialiste de la vente et de la pose de menuiseries extérieures haut de gamme en PVC, aluminium et bois, naît en 1977 avant d’entamer son développement en franchise, sous contrat de concession à partir de 1992.

Le réseau recrute des entrepreneurs, pas forcément issus du secteur de la menuiserie, qui seront aptes à animer une équipe d'une dizaine de personnes à moyen terme.

Un très bon niveau général et un sens commercial développé sont également requis pour devenir concessionnaire de Belisol.

L’enseigne, qui domine déjà le marché belge avec plus de 50 magasins et 130 millions d'euros de chiffre d'affaire annuel consolidé, ambitionne d'accélérer le développement de son concept en France.

Ouvrir une concession Belisol requiert un apport personnel variant entre 45.000 et 75.000 €, pour un investissement global pouvant atteindre 200.000 €.

Pour plus de détails relatifs au concept, n’hésitez pas à consulter sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top