logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Expo : Au Bureau met en avant la multi franchise, qui concernera 40% de ses ouvertures en 2016

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Bertrand (Au Bureau et Café Leffe) profitera du salon Franchise Expo Paris, qui ouvre ses portes aujourd’hui, dimanche 20 mars 2016, pour aller à la rencontre des créateurs d’entreprise intéressés par ses concepts de restauration. Cet événement sera également pour lui l’occasion de mettre en avant la multi-franchise, qui se développe à une vitesse fulgurante au sein de ses deux réseaux.

Cette année, près de la moitié des ouvertures seront ainsi portées par des franchisés du groupe souhaitant poursuivre l’aventure, en ouvrant un 2e, voire un 3e établissement. Les chefs d’entreprise, séduits par la rentabilité importante (de 15 à 20% en moyenne avant impôts) des restaurants Au Bureau, se laissent séduire par la politique multi-sites encouragée par le groupe.

Pour en savoir plus sur les opportunités d’ouverture de restaurants Au Bureau, n’hésitez pas à aller à la rencontre de Richard Klimczak, directeur général de la division Enseignes & Réseaux Bertrand Restauration. Il sera présent sur le stand du groupe, N60/P59.

 Commandez votre badge gratuit pour Franchise Expo 2016 :

 Badge gratuit Franchise Expo 2016


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top