logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Vapostore soutient la FIVAPE

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vapostore, le spécialiste de la vente de matériels pour les cigarettes électroniques, se positionne comme étant un membre actif de la Fédération Interprofessionnelle de la Vape (FIVAPE). La FIVAPE est une organisation professionnelle dédiée à l’amélioration constante des exigences de sécurité et de qualité des produits liés à la vape. Elle est organisée en 4 secrétariats, qui sont : les fabricants, les distributeurs, les relations internationales et les relations avec les vapoteurs.


Le réseau Vapostore est à ce jour implanté au nombre de 48 sur le territoire français. Toujours dans une logique de consolidation territoriale, il est à la recherche de candidats souhaitant se lancer dans la création d’entreprise, tout en bénéficiant d’une formation théorique au sein du centre pilote de l’enseigne. Vapostore forme aussi ses adhérents aux techniques de ventes, à la gamme de produits, au logiciel de gestion administrative et commerciale. Pendant l’ouverture, le réseau propose un accompagnement de 5 jours au sein de la nouvelle boutique. L’enseigne met aussi en place un programme de formation continue personnalisé après l’ouverture, et ce, durant toute l’activité.


Il faut savoir que pour monter son entreprise Vapostore, un apport personnel d’un montant de 15.000€ est à prévoir.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU VAPOSTORE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top