Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau restaurant La Boucherie ouvre à Besançon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise La Boucherie BesançonLa Boucherie prend ses quartiers dans le Nord de Besançon avec l’ouverture, le 23 septembre dernier, d’un nouveau restaurant dans la zone d’activité Valentin. Une situation idéale pour le nouvel établissement qui jouit en outre d’un emplacement à forte visibilité au sein de la zone et profite de la présence immédiate d’autres enseignes de restauration.

Ce nouveau restaurant La Boucherie de Besançon a vu le jour à l’initiative de Fabien Ravet. L’entrepreneur s’est laissé séduire par le concept en qualité de client. C’est en effet au cours d’un repas en compagnie de son épouse qu’il découvre pour la première fois l’offre de restauration de La Boucherie. « Le cadre et l’ambiance sympathiques, la décoration simple et élégante et bien-sûr la bonne viande », sont autant d’éléments qui l’ont poussé à se pencher de plus près sur le concept développé par l’enseigne.

Entrepreneur averti, Fabien Ravet est déjà investi dans plusieurs entreprises, notamment dans l’automobile. Un bagage qui lui a permis d’apprécier pleinement le potentiel du concept La Boucherie pour se lancer dans la restauration. Une nouvelle aventure entrepreneuriale qu’il vit aux côté Bruno Rouhaud, son associé et ami de longue date.

Devenir concessionnaire La Boucherie lui a permis de bénéficier d’un accompagnement dans toutes les étapes de la création de sa nouvelle entreprise. Il note l’implication et la grande disponibilité de l’enseigne dans la réalisation de son projet et souligne son professionnalisme et son sérieux dans l’accompagnement de ses franchisés.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !