Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cinq nouveaux courtiers viennent renforcer le réseau In&Fi Crédits en septembre

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au cours du mois de septembre, le réseau In&Fi Crédits a accueilli cinq nouveaux courtiers en crédits, dont quatre en affiliation et un qui a ouvert une agence franchisé.

L’enseigne spécialisée dans le courtage en crédits pour tous les projets des particuliers et professionnels renforce ainsi son maillage de la région parisienne avec l’implantation en affiliation d’Éric Robert-Jouanneau à Houdan, dans les Yvelines, et de Denis Savonitto à Vincennes, dans le Val-de-Marne. Éric Robert-Jouanneau, après une carrière de cadre dans le secteur de la finance, aspirait à créer sa propre société. Il va pouvoir s’appuyer sur son bagage et sur les outils In&Fi pour mener à bien son projet. Quant à Denis Savonitto, il opérait déjà dans le courtage en financement, spécialisé dans le financement professionnel il affiche plus de 20 ans de métier, d’abord en tant que salarié puis en indépendant.

Le réseau In&Fi Crédits se renforce également dans l’Ouest avec l’implantation d’Arnaud Pichon sur le secteur de Nantes Nord. Ce dernier jouit d’une expérience commerciale en assurance. Souhaitant développer sa propre activité, il s’est naturellement orienté vers le secteur du courtage en crédits. Il exerce désormais en tant que courtier affilié immobilier In&Fi dans le département de la Loire-Atlantique.

Jean-Marie Bourgoise, quatrième courtier affilié à avoir rejoint récemment le réseau In&Fi Crédits, exerce quant à lui dans le Sud de la France. Basé à Lunel, il couvre le département de l’Herault ou il propose ses prestations de courtage en crédits immobiliers. Justifiant lui aussi d’une première expérience dans le courtage en crédits, il va maintenant profiter de la performance des outils, services et partenariats développés par In&Fi Crédits pour accroitre son activité.

Enfin, à Angers, Alain Blanchet ouvre une agence franchisée In&Fi. Après un parcours professionnel au sein de groupes immobiliers et financiers, au cours duquel il a acquis de multiples compétences administratives et financières, il accompagne désormais ses clients, professionnels et particuliers, dans l’obtention du meilleur financement pour tous leurs projets.

Depuis sa création en 2001, l’enseigne In&Fi Crédits s’est imposée parmi les acteurs majeurs du marché français du courtage en crédits. Ouvertes aux entrepreneurs indépendants depuis 2004, l’enseigne permet de devenir courtier en crédits en affiliation ou en franchise.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !