logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Croissanterie : Focus sur l'animation

Publié le

Au sein de La Croissanterie, l'animation constitue une part essentielle de l'accompagnement proposé par le réseau, et ce, avant même l'ouverture.


En effet, lorsque le franchisé se lance après sa formation, un responsable régional animateur réseau et un moniteur qualité/produit viennent en renfort pour le suivre dans son ouverture pendant une dizaine de jours.


Tous deux veillent, avec l'entrepreneur et son équipe, à ce que tout soit bien en place pour lancer l'activité, vérifiant la réception des marchandises, le briefing de l'équipe, l'assemblage des produits, le merchandising, l'accueil, la vente, etc.,
afin d'opérer un démarrage serein.


Par la suite, six visites annuelles sont organisées pour continuer de vérifier la bonne application du concept tout au long du contrat de franchise, et permettre au franchisé de se sentir écouté et épaulé par l'enseigne.


Concept de restauration rapide à la française, La Croissanterie regroupe actuellement plus de 220 établissements. Créer son entreprise à ses côtés demande un apport personnel de 100.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top