logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

In&Fi Crédits : la conquête commerciale est en route !

Publié le

En 2014, près de 30% du volume national des crédits immobiliers ont été réalisés par l'intermédiaire du courtage en crédit tandis que seuls 40% des emprunteurs ont consulté un courtier, d'après les chiffres publiés par l'APIC.


De ces résultats, In&Fi Crédits tire deux constats : d'une part, il s'agit d'une excellente performance en termes de taux de transformation, puisque 70% des emprunteurs qui consultent un courtier font ensuite appel à lui pour obtenir leur financement. D'autre part, le potentiel est impressionnant en ce qui concerne le développement : si 80% des emprunteurs consultaient un courtier, la part de marché du courtage en crédit passerait la barre des 50% !


C'est pourquoi aujourd'hui In&Fi est engagé dans une stratégie de conquête commerciale afin d'optimiser ce potentiel de part de marché. Pour cela, le groupe met à disposition de ses courtiers un certain nombre d'outils, de techniques et de procédures, notamment dans le but d'une conquête BtoB qui vise la création d'un important réseau de prescripteurs.


Mais la phase BtoC est également très présente, chaque nouveau client étant l'occasion de mettre en place des actions de fidélisation et de conquête, avec des outils et méthodes de parrainage et de recommandation. Les clients recommandés font l'objet d'une base de données, en particulier destinataire de mailing et d'emailing, pour augmenter le CA des agences, et
valoriser le fonds de commerce des franchisés.


En appliquant scrupuleusement les méthodes In&Fi, les courtiers de l'enseigne peuvent ainsi compter sur le développement et l'enrichissement de leur affaire, et capitalisent sur leur travail :
une agence franchisée profitable a une valeur de 30 à 50 % du CA qu’elle réalise.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top