logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le forfait gardiennage : nouvelle prestation de notre franchise.

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le forfait gardiennage-vacances que propose AXEO, vient s’ajouter à sa gamme de services à la personne. Ce forfait destiné à soulager le stress des départs en vacances est proposé à partir de 12,5 € le passage (après réduction d’impôts). Les intervenants d’AXEO-SERVICES se chargent de surveiller le domicile du client, de maintenir le logement propre, d’arroser la pelouse, de prendre soin de ses chiens et chats ou encore faire les courses avant son retour. Il permet de bénéficier de réductions d’impôts à hauteur de 50 %. Le réseau AXEO-SERVICES compte 30 franchises et agences réparties sur l’ensemble du territoire. Elles donnent accès à une large gamme de prestations : services de jardinage, de bricolage, de gardes d’enfants, d’informatique, d’aide aux séniors…Une trentaine de nouvelles franchises verra le jour d’ici fin 2008.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top