logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU BUREAU
franchise AU BUREAU

Rejoignez un réseau de franchise dynamique et convivial

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Jeu concours : Le réseau Au Bureau fête ses 25 ans avec Christophe Maé

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Au Bureau Christophe MaeA l'occasion de son 25e anniversaire, le réseau Au Bureau organise un grand jeu concours sur sa page officielle Facebook, avec à la clé un concert privé de Christophe Maé dans l'un des établissements de l'enseigne !


Jusqu'au 1er septembre, les participants pourront se rendre sur le réseau social pour choisir leur brasserie préférée pour organiser le concert. Puis, du 2 au 16 septembre, un second vote sera mis en place pour choisir l'établissement final parmi les cinq ayant obtenu le plus de voix. 30 personnes seront également sélectionnées par tirage au sort pour participer au concert parmi les participants ayant choisi le restaurant gagnant. Vous êtes fan du chanteur ? Tentez votre chance dès à présent !


Enseigne du groupe Bertrand, Au Bureau se développe en franchise depuis 1991 pour proposer son concept de pub/brasserie inspiré des pubs anglais traditionnels. Rejoindre le réseau demande 200.000€ d'apport personnel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top