logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise prêt à porter : comment ouvrir une boutique Mexx ?

Publié le

Une bonne expérience de la vente, un goût prononcé pour le secteur de la mode et un bon contact humain. Tels sont les trois points importants pour mener à bien son projet avec le groupe de prêt à porter Mexx.

Fondé en 1986, il se développe en effet sous forme de franchise et recrute des entrepreneurs indépendants, aux profils divers, pour ouvrir de nouvelles boutiques à ses côtés. Il leur propose de bénéficier de son accompagnement et de profiter de sa notoriété pour développer leur activité.

Les candidats doivent disposer d’un apport personnel de 50.000€ pour créer une boutique franchisée Mexx.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
10/02/2014 12:00:25
-
magaly serres
Bonjour je suis actuellement responsable adjointe d'une enseigne de prêt a porter pour homme et j'ai pour projet d'ouvrir une franchise la votre m,interesse en particulier je voudrais avoir des renseignements pr mener a bien se projet?

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top