logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retour sur la dernière Convention Monsieur Store

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Début décembre, les associés du réseau Monsieur Store se sont réunis à Avignon pour la Convention annuelle de l’enseigne. Durant trois jours, du 5 au 7 décembre, ils ont travaillé sur le bilan de l’année écoulée et sur les projets en cours.

Cette rencontre a notamment été l’occasion pour les associés du réseau de renouveler leur confiance vis-à-vis de leur conseil d’administration. Trois nouveaux administrateurs, Robert Gavet, Vincent Brient et Thierry Schenowitch, ont été élus et Delphine Frichet a été réélue. Sylvain Julien, président du conseil d’administation et de la SA Coopérative a également été confirmé dans ses fonctions pour les trois années à venir. Le directeur de Monsieur Store, Philippe Valette, évoque « un signe de maturité du réseau » et « une volonté de s’inscrire dans la continuité ».

Cette Convention a également permis de présenter les projets qui verront le jour en 2014 comme la mise en place d’un plan de communication d’envergure. Les participants ont aussi pu découvrir de nouveaux outils dont le nouvel intranet Monsieur Store qui a pour vocation d’optimiser les échanges au sein même du réseau.

Enfin, les associés ont pu découvrir les nouveaux produits qui seront présentés dans leur boutique en 2014.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top