Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monsieur Store : déjà 7 magasins annoncés depuis le début de l'année

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Monsieur Store continue de séduire les entrepreneurs : depuis le début de l'année, sept nouveaux magasins ont ouvert ou se préparent à ouvrir à travers l'Hexagone.

Monsieur Store consolide son maillage

Développement Monsieur StoreLe concept Monsieur Store continue de faire des émules : avec plus de 30 ans d'expertise à son actif, la coopérative ne cesse d'accueillir de nouveaux associés, mais aussi de favoriser les nouveaux projets des associés déjà en activité. Depuis le mois de janvier, ce sont ainsi sept magasins ouverts ou en cours d'ouverture qui viennent consolider le maillage du réseau.

Le Touquet, Le Puy-en-Velay, Rueil-Malmaison, Rouen, Brest, Bastia et Saint-Maximin-la-Sainte-Baume sont les villes d'accueil de ces nouveaux points de vente. Parmi elles, certaines permettent à des associés de renforcer la proximité avec leurs clients, comme Monsieur Store Rueil-Malmaison ou encore Monsieur Store Le Puy-en-Velay, où Olivier Houillon ouvre son deuxième showroom à peine trois ans après le premier.

Ouvrir un magasin Monsieur Store

Aujourd'hui, le spécialiste de la protection solaire et de la fermeture de l'habitat (stores, pergolas, fenêtres, portails, volets, etc.) recense plus de 80 associés et plus de 110 implantations en France, constituant l'un des acteurs majeurs de l'amélioration de l'habitat.

L'enseigne poursuit son déploiement sous la forme de la coopérative à l'aide d'entrepreneurs aux compétences techniques et commerciales disposant d'un apport personnel de 30.000€ minimum. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses conditions d'accès, et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment créer son entreprise avec Monsieur Store.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !