logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir un restaurant Flam’s ?

Publié le
L’enseigne Flam’s est apparue en 1989. Proposant une restauration originale autour de la flammekueche, le groupe se développe sous forme de partenariat depuis 2007. Il compte aujourd’hui plus d’une douzaine de restaurants et recrute de nouveaux entrepreneurs souhaitant exploiter son concept.
 
Ces derniers doivent avoir de réelles capacités de management, faire preuve de rigueur et être dotés d’une forte motivation. Il n’est pas indispensable d’être issu du monde de la restauration pour ouvrir un établissement Flam’s. Une formation de huit semaines permet en effet à chacun de démarrer sereinement sa nouvelle activité quelle que soit son parcours professionnel antérieur. Côté financier, le groupe demande à ses futurs franchisés de disposer d’un apport personnel de 150.000 €.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top