logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MAISON CAFFET
franchise MAISON CAFFET

Spécialiste du praliné maison à l'ancienne

Franchise Chocolatier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Trois nouvelles implantations pour Pascal Caffet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Pascal Caffet poursuit son développement avec trois nouvelles implantations. Le groupe de chocolatiers haut de gamme, qui s’est ouvert à la franchise il y a deux ans, s’apprête à ouvrir des boutiques à Nevers, dans la Nièvre, à Sens, dans l’Yonne et à Reims, dans la Marne.

Présent dans plusieurs pays, comme le Japon ou l’Italie, le réseau Pascal Caffet souhaite faire davantage connaître ses chocolat et pâtisseries de qualité en France. Il a donc choisi de se faire accompagner par le cabinet Axe Réseaux dans sa stratégie de développement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 17/10/2013 22:45:19 - Pascale Kouklevsky

    Un grand jour que ce Jeudi 17 Octobre 2013 : celui de notre1ère visite dans la nouvelle boutique Pascal Caffet à Sens et ce soir, à l'heure du dessert, de notre première dégustation de deux de ses pâtisseries. Et alors ? Sublimissimes ! Encore!

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top