logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment rejoindre le réseau Carte Grise Café ?

Publié le
Le Carte Grise Café propose, comme son nom l’indique, de prendre en charge les dossiers de cartes grises. Plus besoin de passer des heures en préfecture pour les propriétaires de nouveaux véhicules !

Afin d’offrir un service toujours plus important à ses usagers, le groupe se développe, depuis l’an dernier, sous forme de franchise. Il recrute des entrepreneurs indépendants, souhaitant se lancer aux côtés d’un réseau en pleine expansion. Si tous les profils sont les bienvenus, Carte Grise Café privilégie les candidatures de professionnels issus de la vente automobile, de la gestion administrative ou du commerce. Tous doivent disposer de 5.000 € d’apport personnel.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top