Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ancien de la Marine Nationale, il ouvre une franchise Carte Grise Café

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après un début de carrière dans la Marine Nationale, Emmanuel Jeanroy a souhaité se mettre à son compte pour gagner en autonomie et être davantage en contact avec des clients. Il a choisi de rejoindre le réseau de franchise Carte Grise Café afin de bénéficier d’un accompagnement complet dans ses démarches de création d’entreprise. Son agence spécialisée dans l’établissement des cartes grises et diverses autres prestations automobiles est située à Quimper. Pour Toute la Franchise, Emmanuel Jeanroy évoque les raisons qui l’ont poussé à choisir ce réseau de franchise plutôt qu’un autre.

atouts du réseau Carte Grise Café

emmanuel jeanroy, franchisé carte grise café à QuimperToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Emmanuel Jeanroy : J’ai 32 ans. Après un cursus de formation initial dans le domaine des animaux, j'ai servi 10 ans dans la Marine Nationale comme navigateur timonier sur différents bâtiments de combat. Après cette expérience très enrichissante tant humainement qu'en terme de management, j'ai souhaité prendre un autre chemin. Je souhaitais avant tout à la fois gagner en autonomie et être en contact avec le public.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Carte Grise Café en particulier ?

E.J. : J'ai choisi le système de la franchise et le réseau Carte Grise Café en particulier, pour la visibilité et la qualité de l'image du réseau. De plus au moment de m'orienter vers ce domaine professionnel je possédais peu de connaissances dans le domaine, j'apprécie sur ce point le soutien du réseau.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

E.J. : Le franchiseur m'apporte les connaissances essentielles, un soutien technique (logiciel d'exploitation) et administratif indispensable pour débuter dans cette activité

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !