logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Ameublement : comment devenir franchisé Kvik ?

Publié le

Déjà fort de plus d’une centaine de magasins dans de nombreux pays, le réseau Kvik est apparu en France l’an dernier. Il propose à des entrepreneurs indépendants de se lancer en franchise à ses côtés, afin de bénéficier de son image de marque sur le marché de la salle de bains, de la cuisine et du rangement.

Une expérience réussie dans la gestion financière et un bon sens commercial sont indispensables, de même que des compétences au niveau du management.

Pour créer un point de vente en franchise avec Kvik, un apport personnel de 75.000 € est nécessaire, pour un investissement global qui s’élève à 300.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top