logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux nouvelles adresses pour la Cantine des grands

Publié le

La Cantine des grands poursuit son développement. Le réseau, ouvert à la franchise depuis un an seulement, devrait compter très prochainement deux enseignes supplémentaires à Boulogne-Billancourt et Mantes-la-Jolie.

L’enseigne enregistre un chiffre d’affaires en progression, et ce malgré une année particulièrement difficile dans le secteur de la restauration traditionnelle. Un succès que la Cantine des grands explique par son concept : un retour à l’authenticité, des produits de qualité, un accueil personnalisé et convivial !

La Cantine des grands a déjà ouvert deux établissements franchisés cette année, à Marly le Roi et Nancy, et veut étendre sa carte. C’est dans ce but que l’enseigne était présente aux rendez-vous de la franchise à Metz, le 9 octobre dernier. Un apport personnel de 75 000 € est nécessaire pour devenir franchisé.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top