logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un restaurant en franchise avec le réseau Tommy’s Diner

Publié le

Un retour au beau milieu des années 50… C’est ce que propose Tommy’s Diner à travers son réseau de restaurants, qui servent des burgers, salades, milk shakes et autres spécialité directement venues de l’autre côté de l’Atlantique, tous les jours de l’année, de 11 heures à 23 heures.

Dès sa création, en 1993, le groupe a choisi de se développer sous forme de franchise, recrutant des candidats pleins de motivation, qui savent exactement ce qu’ils veulent faire. Un apport personnel de 350.000 € est nécessaire pour devenir franchisé de l’enseigne Tommy’s Diner, tandis que l’investissement global, lui, s’élève à un million d’euros.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top