Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Jérôme Vergneault : le nouveau franchisé Repar’stores de Niort

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer sa propre entreprise ! Cela faisait longtemps l’idée trottait dans la tête de Jérôme Vergneault. A 30 ans, le jeune entrepreneur a décidé de sauter le pas en devenant franchisé du réseau Repar’stores. Il vient de démarrer son activité. Basé à Niort, il exerce son nouveau métier de réparateur de volets roulants sur le département des Deux-Sèvres.

Après plus de 10 années de salariat, l’ancien technicien de maintenance en robotique est aujourd’hui à la tête de sa propre entreprise. Mais cette aventure, il ne souhaitait pas la vivre seul. Après avoir effectué diverses recherches, il s’est rapproché du réseau Repar’stores auprès duquel il a pu trouver un soutien et une assistance dans sa démarche de reconversion.

L’enseigne lui a semblé en adéquation avec ses attentes, avec son concept conjuguant le côté technique de la réparation et de l’entretien des volets roulants au côté commercial et relationnel. Dès la première rencontre avec son franchiseur, Jérôme Vergneault a su que le courant passerait, notamment en raison du « côté convivial et même familial » de ce premier entretien. Il s’est donc engagé avec le réseau qui lui a dispensé la formation indispensable au démarrage de son activité.

Après six semaines de formation théorique et en immersion, il est pleinement opérationnel et vient renforcer le réseau Repar’stores qui dénombre aujourd’hui plus de 40 agences sur tout le territoire.

 

Benjamin Thomas, Toute La Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !