logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau de franchise Point Sourire à la télé début mars

Publié le

Le réseau de blanchiment dentaire Point Sourire sera présent dans « Le Doc du dimanche », diffusé dimanche 4 mars. L’émission de France 5, présentée par Valérie Durier, étudie les comportements des Français et leur évolution.

Le 4 mars sera l’occasion de scruter le phénomène du blanchiment dentaire. Point Sourire, qui évolue sur le secteur depuis 2010, présentera ainsi son point de vue aux téléspectateurs.

La franchise du secteur dentaire accueille des franchisés aux profils divers depuis l’an dernier. Elle demande un apport personnel de 20.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top