Interview du franchisé Bchef de Béziers après un an d'activité

Interview de Fabien Roque, Franchisé Bchef à Béziers

Publié le 10/01/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 0 min

Interview du franchisé Bchef de Béziers après un an d'activité

Fabien Roque, patron franchisé du restaurant Bchef de Béziers fait le point sur sa première année à la tête de son restaurant. Il revient notamment sur l’accompagnement dispensé par son réseau lors de l’ouverture de son restaurant puis dans le développement de son activité. Une interview à retrouver ici.

BCHEF

BCHEF

BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BCHEF

BCHEF

<p>BCHEF, c’est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food &amp; aux acteurs premium sur le marché du burger. BCHEF, c’est une promesse : Des produits de qualité aux meilleurs prix. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux &amp; des papilles de nos clients. BCHEF, c’est une soixantaine de restaurants qui régalent chaque année plus de 3,5 millions de gourmands !</p>

  • 90 000 €
    Apport personnel
  • 1 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BCHEF
BCHEF