C’est le début de l’aventure entrepreneuriale pour le couple Pierre et Pauline Brechet qui a ouvert en novembre un magasin La Mie Câline à Saze. L’occasion de faire découvrir aux Sazains les produits de l’enseigne.
Enseigne de boulangerie très célèbre en France, le réseau La Mie Câline continue de faire parler de lui dans l’hexagone par le biais de ses ouvertures récurrentes.
Frank Eric Poulain est directeur du développement au sein du réseau La Mie Câline. Pour Toute la Franchise, il a accepté de nous en dire plus sur les atouts et le fonctionnement du concept de terminaux de cuisson.
a déjà concocté des nouvelles recettes de galettes des rois pour l’épiphanie 2016. Cette année, à l’occasion de la sortie du film mettant en scène Snoopy, des fèves représentant le personnage et ses amis se cachent dans toutes les galettes.
Evelyne Moussai et Stéphane Jouanny se lancent en couple dans l’aventure entrepreneuriale en faisant confiance à l’ et en reprenant la boutique du réseau située dans la ville de Douai dans le Nord.
Depuis le 21 novembre dernier, le capital de est ouvert aux 206 salariés du siège de l'enseigne au travers de Calin'Action, la société d’actionnaires spécifiquement créée pour accompagner le projet.
L’audit effectué cette année par l’Indicateur de la Franchise auprès des franchisés du est le 6e du genre au sein du groupe. Une régularité qui pourrait suffire, à elle seule, à prouver la volonté de transparence de l’enseigne et son absence d’inquiétude quant à la satisfaction de ses franchisés.
Le de Vichy vient de changer de propriétaires. Julie Barbe et Younes Mezrari, clients de l’enseigne, ont en effet décidé de reprendre l’établissement situé au 23 de la rue Georges Clémenceau où ils avaient l’habitude de se régaler de quelques gourmandises lors de leurs virées shopping dominicales.
accentue son maillage avec l'ouverture d'un nouvel "atelier pains et restauration" à Epinal, dans les Vosges. Il s'agit du projet de deux Jurassiens d'origine, Fabien et Virginie PELLETIER, 32 et 39 ans.
Ce mercredi 15 mai, de Lannion a accueilli ses nouveaux propriétaires. Salariés dans l’hôtellerie-restauration Frédérique et Pascal Guy ont longtemps travaillé ensemble avant de décider de se mettre à leur compte.