La Mie Câline ouvre une nouvelle boulangerie à Bordeaux-Lac

Le 25 août dernier, un ancien salarié des boulangeries La Mie Câline de Bordeaux change de vie en devenant franchisé avec l’ouverture de sa propre boulangerie à Bordeaux-Lac, dans le nouveau quartier Ginko.

Aurélien Desert, writer

Publié le 26/08/2020 , Temps de lecture: 1 min

La Mie Câline ouvre une nouvelle boulangerie à Bordeaux-Lac

7 salariés, après avoir été salarié

Alors qu’il se destinait à une carrière dans le social, Jérôme Mazeaud se retrouve, par hasard, à travailler dans une boulangerie La Mie Câline de Bordeaux. Sérieux, investi et ambitieux, Jérôme travaille ainsi dans les différents points de vente de ses patrons, multifranchisés : Porte Dijeaux, Rue Sainte-Catherine, Cours Victor Hugo. Il gravit les échelons au fil de ses plus de 10 années passées dans les boulangeries La Mie Câline de Bordeaux.

C’est alors que l’enseigne cherche un candidat pour ouvrir un nouvel établissement dans le nouveau quartier Ginko, à Bordeaux-Lac, dont la livraison finale approche et qui ouvre un lot de 65 commerces. Epaulé par ses employeurs et soutenu par son ami et associé Kévin Bachéré, Jérôme se lance alors dans l’aventure.

C’est ainsi qu’après ses 8 semaines de formation et désormais lui-même franchisé La Mie Câline, Jérôme vient d’ouvrir sa boulangerie et se retrouve à manager une équipe de 7 salariés.

Si vous aussi vous souhaitez connaître une aventure entrepreneuriale couronnée de succès et ouvrir une boulangerie au sein d’une enseigne connue et reconnue, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

<p>Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs</p>

  • 80 000 €
    Apport personnel
  • 906 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE