Le nouveau restaurant La Boucherie de Royan : une histoire de famille

Benjamin Thomas, writer

Publié le 18/06/2014 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Fraichement ouvert depuis ce mardi 17 juin, le nouvel établissement La Boucherie de Royan, en Charente-Maritime est l’aboutissement du projet d’un couple de franchisés, Lise Turlais et Julien Vergniaud, ayant de grandes affinités avec l’enseigne.

Justifiant de six ans d’expérience dans la restauration, Lise Turlais connait bien l’enseigne pour laquelle elle a travaillée. Aujourd’hui, à la tête de son propre restaurant La Boucherie, elle parfaitement dans son élément. Dans cette aventure elle est épaulée par Julien Vergniaud, expérimenté en management. Le couple présente donc des compétences complémentaires pour mener à bien ce projet d’entreprise.

Mais ce projet est également porté par Brigitte et Renaud Turlais, les parents de Lise Turlais, déjà propriétaire des deux restaurants La Boucherie de La Rochelle et de celui de Saintes. Les quatre co-gérants ont ouvert leur restaurant à la sortie Est de la ville, sur la route menant à Saintes. A seulement trois kilomètres du centre-ville, il profite d’une situation idéal sur un axe pénétrant particulièrement fréquenté.

Avec cette nouvelle implantation, le réseau affine toujours plus sa présence en Charente-Maritime. Cette ouverture a également permis l’embauche de 14 personnes.

LA BOUCHERIE

LA BOUCHERIE

Concept de restauration à thème de « grill à la française »

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA BOUCHERIE

LA BOUCHERIE

<p>Concept de restauration à thème de « grill à la française »</p>

  • 150 000 €
    Apport personnel
  • 1 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE