logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : des recettes exceptionnelles imaginées par des grands chefs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La Boîte à Pizza dévoile son deuxième Grand Chef étoilé

Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza a signé un partenariat avec quatre Grands Chefs étoilés pour imaginer des recettes exceptionnelles de pizzas, proposées ensuite dans les points de vente du réseau. Pour cette deuxième pizza, le Français Nicolas Stamm succède à l'Argentin Mauro Colagreco.


Seule enseigne de son secteur à se positionner en faveur du goût et des produits de qualité, La Boîte à Pizza associe depuis toujours les notions de gastronomie et de restauration rapide. Elle affirme une nouvelle fois son positionnement unique avec l'opération la "Pizza des Grands Chefs". Cette initiative, la première de ce type dans le secteur de la restauration rapide, permet à quatre grands chefs d'élaborer deux recettes gourmets de leur choix.


Après le succès de la pizza du chef argentin Mauro Colagreco, La Boîte à Pizza entame la deuxième étape de son opération. Nicolas Stamm, chef doublement étoilé du restaurant alsacien La Fourchette des Ducs à Obernai, a été choisi pour réaliser une pizza unique alliant saveurs inédites et création culinaire. Elle sera proposée jusqu'en juin dans les 136 points de vente du réseau.

> La pizza de Nicolas Stamm :


- Duo printanier de Saint Jacques et crevettes glacées à l'orange vanillée.
Ingrédients : Crème d'artichauts, Mozzarella, Noix de Saint-Jacques, Crevettes roses, pointes d'asperges, réduction de jus d'orange vanillée.

NICOLAS STAMM, L'UN DES MEILLEURS CUISINIERS DE FRANCE

Originaire d'Alsace, Nicolas Stamm est à 35 ans un chef de référence dans le monde de la gastronomie. Doublement récompensé, il reçoit deux étoiles au Guide Michelin en 2000 et quatre étoiles par le Guide Chapérard, qui le distingue Chef de l'année 2010.
Dans son établissement traditionnel, La Fourchette des Ducs à Obernai (Bas-Rhin), ce jeune chef talentueux propose une cuisine libre, moderne et créative.


A propos de la franchise La Boîte à Pizza :


Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français à dimension internationale de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. La Boîte à Pizza, qui a implanté son siège social à Paris en septembre 2008, s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, aux deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...). Plus de 135 points de vente.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top