logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les tables rondes du réseau Temporis

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Chaque année, les franchisés Temporis se réunissent afin d’aborder au sein de commissions de travail et concertation (CDTC), différentes thématiques clés, inhérentes au développement de leur activité.

Cette année, ils se retrouveront ainsi à plusieurs reprises afin de traiter de la communication et de l’animation réseau, de l’activité tertiaire, du développement du marché de la fonction publique ou encore de l’innovation. Chaque CDTC, grâce à la mutualisation des expériences et des compétences, permet d’aboutir à de vraies réalisations, utiles au réseau dans sa globalité.

Les travaux réalisés au cours de l’année sont ensuite présentés aux autres franchisés lors de la convention nationale, afin que chacun puisse bénéficier de ces évolutions diverses.

Chez Temporis, la synergie réseau repose avant tout sur la capacité de chacun à s’investir pour tous, ces commissions en sont la preuve irréfutable !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top