logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise pizzéria : Un chiffre d'affaires en nette progression

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
RESTAURATION RAPIDE
La Boîte à Pizza en progression de 20%


Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza a fortement augmenté en 2009 son chiffre d'affaires réseau tout en poursuivant ses implantations, portant à 134 le nombre de ses points de vente. En 2010, l'enseigne envisage une trentaine d'ouvertures.

Malgré une conjoncture économique difficile, ne favorisant pas les investissements, La Boîte à Pizza a maintenu son développement en 2009.
Avec un chiffre d'affaires réseau de 33.5 millions d'euros HT en 2007, 37 millions en 2008 et 45 millions en 2009, le réseau ne cesse de croître. Il affiche un taux de croissance de 22% en 2009, en progression de 10% par rapport à l'année précédente.
Seize ouvertures en France, une ouverture en Belgique, ainsi qu'une dizaine de renouvellements de contrats ont porté à 134 le nombre de points de vente fin 2009.

UN POSITIONNEMENT UNIQUE

Depuis sa création, La Boite à Pizza se distingue des autres enseignes par son positionnement fort qui met en avant le goût et les produits du terroir français.
La mise en place d'une collaboration avec quatre Grands Chefs étoilés (la première initiative de ce type dans le secteur de la restauration rapide) a confirmé la volonté de la marque de maintenir sa différence sur un marché toujours très concurrentiel. Proposée par les 134 points de vente du réseau, cette première "Pizza des Grands Chefs" signée Mauro Colagreco conforte la touche "gastronomique" de La Boîte à Pizza.

A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français à dimension internationale de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas.
La Boîte à Pizza, qui a implanté son siège social à Paris en septembre 2008, s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, aux deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...). Plus de 130 points de vente en France.
La Boîte à Pizza est également présente en Belgique, en Chine et aux Etats-Unis.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top